La façade présente deux grands tiroirs ornés en leur centre d'une réserve circulaire aux motifs classiques, tandis que la partie supérieure est ornée de frises représentant des figures ailées et des médaillons. Les pilastres d'angle et les côtés, également finement marquetés, complètent la splendeur de la pièce.
L'harmonie des proportions, la qualité de la sculpture et la maîtrise exceptionnelle de l'art de la marqueterie font de ce meuble un exemple rare et précieux, représentatif de l'ébénisterie lombarde de la fin du XVIIIe siècle.
Époque : Fin du XVIIIe siècle ;
Origine : Lombardie (Italie) ;
Dimensions : Hauteur 90 cm; Largeur 128 cm; Profondeur 60 cm;
État : Excellent ;
Documentation : Certificat d'authenticité ;
Assistance : Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, clarification ou photographie ;
Livraison : Disponible dans toute l'Italie, l'Europe et le reste du monde. Prix abordables, sécurité maximale et suivi complet. (À convenir en privé).
Bonne journée !
Goglia Antiques