"Lampe à suspension en verre de Murano par Carlo Nason pour Mazzega, années 1960"
Voici le plafonnier "Eclisse", un modèle iconique du design italien des années 60, réalisé par Carlo Nason pour Mazzega. Réalisé en verre fin de Murano, orange à l'extérieur et blanc à l'intérieur, obtenu grâce à la technique de traitement appelée "vetro incamiciato".
La lampe a un fantastique design futuriste qui représente parfaitement la période de l'ère spatiale. Deux verres circulaires emboîtés l'un dans l'autre ont la possibilité de tourner en créant de fantastiques jeux de lumière. L'effet optique de la lumière qui rencontre le verre orange est surprenant.
La lampe, équipée d'une ampoule, est en parfait état avec un système électrique refait. Parfaite pour être placée dans un couloir, une entrée ou n'importe quelle pièce de la maison où il est nécessaire d'insérer une lumière au design futuriste et captivant.
Cette lampe est un complément parfait à votre décoration moderne et apportera la qualité du design italien du milieu du siècle dans votre maison.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information. Proposée à un excellent prix, n'hésitez pas à l'acheter !