Comptoir d’époque Grand Hôtel – fin XIXe / début XXe siècle
Important comptoir en bois massif, provenant d’un prestigieux Grand Hôtel de la Riviera Romagnole.
Réalisé entre la fin du XIXe et le début du XXe siècle, il présente de belles moulures, des panneaux à encadrements et des filets dorés, avec une architecture d’ensemble d’un grand effet scénique.
Le comptoir se compose de deux sections démontables, conçues pour former un grand angle. Chaque partie mesure environ 340 x 90 cm, pour une longueur totale de plus de six mètres.
Le plateau d’origine est manquant, ce qui offre une grande polyvalence : il peut être complété par du marbre, du bois, du métal ou d’autres matériaux selon le projet.
Il conserve une magnifique patine du temps et se prête aussi bien à une restauration fidèle qu’à une réinterprétation dans des projets de décoration intérieure, hôtellerie, restauration ou résidences privées prestigieuses.
- Époque : fin XIXe – début XXe siècle
- Provenance : Grand Hôtel Cervia (Italie)
- Dimensions : 2 modules d’env. 340 x 90 cm chacun
- État : à restaurer, avec traces d’usure
Une pièce unique, capable de donner caractère et prestige à tout espace.
Epoque : 20ème siècle
Style : Art Déco
Etat : Prévoir restauration
Matière : Bois massif
Longueur : 340 cm
Hauteur : 90 cm
Référence (ID) : 1617376
Disponibilité : En stock
Vedi questo oggetto sul sito italiano































