"Bébé de Paris parlant ” de Rabery & Delphieu en taille 2"
Ce Bébé français classique des années 1880 est présenté dans la rare version parlante, avec un mécanisme qui fonctionne bien. Bien conservée au fil des ans, sa tête en biscuit pressé est parfaite et ne présente aucun dommage ou restauration (une minuscule tache de cuisson sur le haut du front). Sa bouche est fermée, ses grands yeux émaillés bruns sont fixes, sa perruque d'origine est en mohair blond et elle a sa calotte de liège, son corps est en bois et en composition et ses poignets sont droits (petits dommages de finition à l'épaule droite et à l'intérieur de l'index droit).
Elle a un mécanisme de parole maman/papa activable en tirant sur deux cordons terminés par une perle de verre rose et une perle de verre bleue.
Elle porte des sous-vêtements anciens, une élégante robe de soie bleu royal garnie de dentelle écrue de qualité, des chaussures anciennes en cuir brun, des chaussettes fines et un bonnet élaboré en dentelle écrue avec un ruban de soie assorti.
N'hésitez pas à poser des questions ou à demander plus de photos !