La particularité de ce meuble est sa façade galbée mais aussi ses côtés courbes sur le plan vertical, ce qui lui donne une ligne élégante et minimaliste.
L'autre particularité de ce meuble est qu'il est intégralement réalisé en bois d'acajou massif y compris les côtés, la façade, les fonds de tiroirs et jusqu'à l'arrière du meuble.
Remarquable qualité de fabrication, les tiroirs sont assemblés en queues d'aronde et ce qui est plus rare, la structure du meuble est également assemblée en queues d'arondes qui suivent la courbure verticale (visibles à l'arrière du meuble), ce qui atteste d'une grande maîtrise technique de l'ébeniste.
Très belle qualité d'acajou, coulissement des tiroirs parfait, bel état général.
Photos: À noter que la largeur est strictement identique en partie haute et basse, l'impression de plus grande largeur en haut est due à l'angle de prise de vue.
Dimensions:
Hauteur 120cm
Largeur 94cm
Profondeur 56cm
Davantage de renseignements sur demande
Livraison sur devis