Mary Queen Of Scots Et Lord Darnley - Par Richard Westall R.a. flag


892002-main-61f3dc6404fb8.jpg892002-61f3dc92872c3.jpg892002-61f3dcd7a0706.jpg

Description de l’antiquite :

"Mary Queen Of Scots Et Lord Darnley - Par Richard Westall R.a."
Period Portraitssont heureux de présenter cette étude historique vivante et de grande qualité sur Mary Queen of Scots et son mari Henry Stuart, Lord Darnley. Solidement attribuée à Richard Westall R.A, et logée dans son cadre sculpté doré antique d'origine, cette huile sur toile très décorative et désirable est prête à être suspendue et appréciée.

Après s'être établie en Écosse, la jeune Mary entreprit le devoir difficile et important de trouver un mari et de fournir un héritier au trône. Son choix éventuel s'avérerait désastreux. Un certain nombre d'hommes ont été suggérés comme match approprié. Don Carlos d'Espagne était une possibilité - malgré le fait qu'un mariage royal catholique entre l'Écosse et l'Espagne aurait fait un ennemi d'Elizabeth Ier d'Angleterre et des ennuis parmi les réformateurs écossais.

Elizabeth J'ai suggéré à Mary d'épouser Robert Dudley. Mary a rapidement rejeté Dudley. Il était protestant, était soupçonné d'avoir tué sa femme et aurait été l'amant de la reine Elizabeth. Lorsque Henry Stuart, Lord Darnley, a comparu à la cour d'Édimbourg, il semblait que Mary avait rencontré son match. Darnley était jeune et beau. Il partage une passion pour la chasse, la danse et la musique avec Mary. Darnley et Mary étaient tous les deux petits-enfants de Margaret Tudor et il appartenait à une ambitieuse famille de nobles anglais. Surtout, un mariage avec Darnley renforcerait la revendication de Mary, et celle de leurs enfants, sur le trône anglais.

Le dimanche 29 juillet 1565, Mary Queen of Scots et Lord Darnley se sont mariés dans la chapelle-royale du palais de Holyroodhouse. Leur cérémonie de mariage catholique a été célébrée par l'évêque de Brechin, petit-fils de William St Clair, le fondateur de la chapelle de Rosslyn Darnley a quitté la chapelle alors que Marie célébrait la messe catholique.Mary s'est mariée en vêtements de deuil noirs mais avait plus d'une douzaine de nouvelles robes faites pour le célébrations de mariage. Mary était amoureuse de son nouveau mari. L’ambassadeur anglais a déclaré que Mary était «ensorcelée» par Darnley. Son bonheur serait de courte durée!

Richard Westall R.A (1765-1836) est diversement enregistré comme étant né en 1765 à Reepham dans le Norfolk, ou à Hertford. Il exposa pour la première fois à la RA en 1784, exposant finalement 384 œuvres à l'Académie au cours de sa carrière. Il est devenu étudiant dans les écoles RA en 1785, six ans après leur ouverture.

Il était bien connu parmi d'autres artistes. De 1790 à 1794, il vécut avec Thomas Lawrence, qui deviendra plus tard président de la Royal Academy. Westall a eu son plus grand succès en tant que peintre de sujets littéraires et historiques, y compris des scènes de Shakespeare, Milton, Scott, Byron et Goethe.

L'apogée de sa carrière remonte à 1814, lorsqu'il a organisé une exposition de plus de 300 tableaux au Pall Mall. Mais sa carrière a décliné et il est devenu à court d'argent, en partie à cause des frais d'organisation de cette exposition. Il entreprend de nombreuses commandes pour illustrer des livres et continue d'exposer à la Royal Academy. Il continua de toute évidence à être bien connecté à Londres: à la fin de 1827, il devint le maître du dessin de la princesse Victoria, âgée de huit ans, plus tard la reine Victoria. Il lui a enseigné deux fois par semaine jusqu'à sa mort en 1836. Elle a rappelé que Westall était «un maître très indulgent, patient et agréable, et un homme très digne».

Images de plus haute résolution sur demande.
Expédition dans le monde entier disponible.

Toile: 20 "x 20" / 51 cm x 51 cm.
Cadre: 27 "x 27" / 69 cm x 69 cm
Prix: 6870 €
credit
Epoque: 19ème siècle
Style: Autre style
Etat: Très bon état

Matière: Huile sur toile
Largeur: 69cm
Hauteur: 69cm
Profondeur: 4cm

Référence (ID): 892002
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
line

"PERIOD PORTRAITS" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Tableaux Autre Genre, Autre style"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram
PERIOD PORTRAITS
Tableaux Britanniques et Européens 17ème au 20ème siècle
Mary Queen Of Scots Et Lord Darnley - Par Richard Westall R.a.
892002-main-61f3dc6404fb8.jpg
+44 07889 859729


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form