Couple De Nature Morte Rome '700 flag


Description de l’antiquite :

"Couple De Nature Morte Rome '700"
Paire de peintures à l'huile sur toile mesurant 45 x 35 sans cadre et 50 x 40 cm avec cadre représentant deux natures mortes de fleurs, fruits et perroquets de l'école romaine du début du XVIIIe siècle.

Le couple peut se rapporter à une école picturale qui se rapproche comme type de peinture et de couleurs de David de Coninck (Anvers 1636 - 1687), un grand peintre flamand qui acheva sa carrière artistique à Rome, où il était célèbre pour ses natures mortes aux immersions animaux dans la nature.

Les caractéristiques de ce pendentif sont la fluidité exécutive et les touches picturales vibrantes capables de donner un grand jeu chromatique et une incidence de clair-obscur vraiment sublime.

Les tableaux et objets d'art publiés ici sont ma propriété exclusive et sont donc toujours disponibles pour être visionnés en personne, sur rendez-vous, dans mes différents lieux d'exposition situé à Sanremo et Brescia.

L'œuvre, comme tous nos objets, est vendue accompagnée d'un certificat photographique FIMA d'authenticité et d'origine licite; ce document identifie l'objet en ajoutant de la valeur à l'article.
Nous nous occupons du transport et organisons personnellement l'emballage et l'expédition d'œuvres d'art avec assurance partout dans le monde.

Ms. Riccardo Moneghini
Historien de l'art
Prix: 3800 €
Artiste: école Romaine
Epoque: 18ème siècle
Style: Louis XV - Transition
Etat: Bon état

Matière: Huile sur toile
Longueur: 45
Largeur: 35

Référence (ID): 850236
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
line

"Antichità Riccardo Moneghini" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Tableaux Natures Mortes, Louis XV - Transition"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram
Antichità Riccardo Moneghini
Meubles et Tableaux du 16ème au 18ème siècle
Couple De Nature Morte Rome '700
850236-main-6183d30bc040f.jpg
+39 3488942414
+ 39 3488942414


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form