18ème Siècle, Coiffeuse Louis XVI en Marqueterie flag


Description de l’antiquite :

"18ème Siècle, Coiffeuse Louis XVI en Marqueterie "
Très belle coiffeuse Louis XVI en marqueterie géométrique du XVIIIe siècle. Le plateau rectangulaire divisé en trois panneaux de parqueterie encadrés, les deux extérieurs s'articulant vers l'extérieur pour révéler des caissons, tandis que la section centrale révèle un miroir orientable. La façade à quatre tiroirs et glissière d'écriture, le tout reposant sur des pieds carrés effilés se terminant par des capuchons en laiton. Les différents panneaux de marqueterie géométriques de tous les côtés semblent afficher et témoigner du savoir-faire de l'ébéniste peut-être qualifié de maître ébéniste. La conception de la coiffeuse avec son utilisation conséquente de motifs géométriques, c'est-à-dire des losanges, des cubes, des triangles, etc. dans son contour strict apparaît presque comme un concept moderne.

Importante nouvelle concernant les livraisons sur le continent
Je tiens à vous informer que la plupart de mes articles sont basés sur le continent, ce qui rend la livraison sur le continent beaucoup moins chère sans taxes supplémentaires à payer si les articles venaient du Royaume-Uni. Je passe la moitié du mois chez moi au Royaume-Uni et l'autre moitié à acheter et à livrer sur le continent. Veuillez donc demander un devis de livraison car je pourrais passer près de votre adresse de livraison.

Anthony Short Antiques Ltd. est une entreprise familiale spécialisée dans le mobilier Anglais des 18e, 19e et 20e siècles avec un mélange éclectique d'antiquités décoratives et de bonne qualité provenant du monde entier.

En tant que membres de LAPADA, la plus grande association de marchands d'art et d'antiquités professionnels au Royaume-Uni, nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées.

Tous les meubles sont professionnellement restaurés selon les normes les plus élevées, en utilisant des méthodes traditionnelles par des ébénistes et des polisseurs avec une riche expérience en gardant l'objet dans son état d'origine aussi important que possible et en conservant la patine d'origine (couleur) et les matériaux autant que possible - nous ressentons cette restauration de qualité est primordiale pour la longévité de la pièce.

Nous serons heureux de vous fournir un devis pour la livraison à n'importe quelle adresse du Royaume-Uni continentale et à l'étranger.
Expédition dans le monde entier disponible, veuillez nous contacter pour un devis gratuit afin d'inclure un emballage professionnel et des services entièrement assurés.

Toutes les demandes commerciales sont les bienvenues.

Les paiements sont acceptés par virement bancaire.

Veuillez nous contacter si d'autres photographies haute définition sont nécessaires ou s'il vous plaît visitez notre propre site Web comme suit où vous pouvez zoomer sur les photos:
www.anthonyshort.co.uk

Veuillez contacter Anthony soit par e-mail anthonymarkshort@gmail.com ou par téléphone au 00 44 7595603348

Veuillez garder à l'esprit: les objets anciens à vendre peuvent avoir des traces d'usure et de marques proportionnelles à leur âge, ce qui ajoute au caractère de la pièce.

Merci et nous espérons que vous trouverez notre stock intéressant.
Prix: 1400 €
Epoque: 18ème siècle
Style: Louis XVI - Directoire
Etat: Très bon état

Matière: Marqueterie
Largeur: 65
Hauteur: 71
Profondeur: 41

Référence (ID): 823249
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
line

"Anthony Short Antiques" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Autres Meubles, Louis XVI - Directoire"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram
Anthony Short Antiques
18C & 19C Mobilier Anglais
18ème Siècle, Coiffeuse Louis XVI en Marqueterie
823249-main-61389ba690a04.jpg
00 44 7595603348
00 44 7595603348


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form