Médaillon Porte Photo Jaspe Sanguin Et Rubis, Napoléon III flag

Médaillon Porte Photo Jaspe Sanguin Et Rubis, Napoléon III
Agrandir les 6 photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"Médaillon Porte Photo Jaspe Sanguin Et Rubis, Napoléon III"
Médaillon porte-photo jaspe sanguin de petite taille: le médaillon est en or jaune 14k (585/1000) et la bélière, probablement rapportée, est en or jaune 18k (750 millièmes). Il est centré d’un jaspe sanguin garni d’une fleur en or portant une perle en son centre. Le contour en or ajouré agrémenté de 9 rubis et d’une pierre rose en serti clos.

Le médaillon s’ouvre sur un cache en or dans lequel peut être glissée la photo (ou un souvenir) d’un être cher. Protégée par un verre, elle peut être observée par le dos du médaillon.

Bijou de la fin du 19ème siècle, période Napoléon III.


Note: les rubis ont des teintes de rose différentes et c'est normal. Chaque pierre a été vérifiée par notre gemmologue et il s'agit de rubis naturels, à l'exception d'une pierre qui a probablement été remplacée. Le saviez-vous ? Le jaspe sanguin se nomme également héliotrope.

Hauteur la bélière: 27 mm
Hauteur pendentif: 20 mm
Largeur: 16 mm
Épaisseur: 8 mm
Poids: 4,11 gr


Acheteurs internationaux: veuillez prendre connaissance des frais de douane de votre pays. Tous les droits et taxes d'importation sont à la charge de l'acheteur. Cela ne fait pas partie des frais d'expédition. Le prix inclut le coût du transport et de l'assurance par service Colissimo.
Prix : 350 €
Epoque : 19ème siècle
Style : Napoleon III
Etat : Bon état

Matière : Or

Référence (ID) : 788649
CONTACTER L'ANTIQUAIRE

"Maison Mohs" Voir plus d'objets de cet antiquaire

"Pendentifs - Médaillons, Napoleon III"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter