objet vendu
line

Zushi ,mi Edo Japon

Zushi ,mi Edo Japon sold
photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"Zushi ,mi Edo Japon"

petit autel portatif zushi "mi edo avec fudomyoo entouré de flammes .laque extérieure noire et sobre ,doréee à l intérieur s ouvrant par 4 portes laissant apparaitre la divinité
Les autels et sanctuaires portables bouddhistes créent un espace sacré . Un seul autel bouddhiste implique plusieurs métiers spécialisés : sculpture sur bois, peinture, travail du métal, laquage et application de feuilles d'or; compétences traditionnellement transmises de père en fils. Les moines itinérants devaient avoir leurs propres tables de prière et autres accessoires, et les zushi étaient faits pour satisfaire leurs besoins.
fudomyoo était à l'origine une divinité hindoue qui a été adoptée dans le bouddhisme . Cela peut être dû à l'apparence similaire et aux flammes entourant les deux.,il serait associé à kali Fudo Myo-o est très important dans le bouddhisme Shingon et il est à tous les principaux temples et a quelques statues éparpillées autour du pèlerinage routes. De nombreuses chutes d'eau portent son nom comme un certain la pratique consiste à se tenir sous l'eau glacée pour se purifier âme de tous les désirs et attachements.
Fudo Myo-o a une apparence effrayante pour pouvoir influencer les gens à accepter le salut apporté par Dainichi-Nyorai. et leur rappeler les démons qui les attendent en enfer si ils ne le font pas) Il convertit la colère en compassion et coupe les liens de sentiments négatifs et démons pour nous libérer de la souffrance maîtrise de soi. Son vœu est d'apporter les enseignements de Dainichi-Nyorai au monde. Il combat également le mal avec sa foi inébranlable et son la compassion. De plus, Fudo Myo-o est le guide des âmes décédées et de cette façon; il préside une cérémonie funéraire tenue le septième jour après la mort.

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - objets d'art religieux

CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

Galerie Cécile Kerner
art tribal, art japonais, objets de curiosité

Zushi ,mi Edo Japon
335551-1.jpg
0032475830042


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form