Tapisserie Verdure Atelier De Paris Epoque Louis XIV flag

Tapisserie Verdure Atelier De Paris Epoque Louis XIV
Agrandir les 6 photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"Tapisserie Verdure Atelier De Paris Epoque Louis XIV "
Les Volatiles : Atelier de Paris Tapisserie extrêmement fine et en très bon état.
Bien est différente cette tapisserie des ateliers de Paris, Il ne s’agit pas d’un parc ou d’un jardin comme très souvent sont représentés les verdures mais d’un sous-bois animé ne cherchant qu’un rapport lointain avec la nature en montrant un paysage paradisiaque dans une végétation généreuse ou vivent en harmonie un oiseau exotique, un volatile de parc avec ce paon fixant dans une percée, deux biches au lointain.
Cette pièce comporte un encadrement exceptionnel que l’on ne trouve pas habituellement avec les tapisseries dite Verdure. En effet, nous sommes sur une composition très riche avec des cariatides dans les angles et des poissons en forme de cornes d’abondance typique de l’époque Louis XIV.
Tapisserie complète, léger défaut de perceptive du, uniquement à la photographie. Envoi photographies complémentaires sur demande.Je vous garantie une tapisserie bien nettoyée, en bon état avec son système de fixation. Si cela devait être nécessaire, nous vous préciserons les travaux qui ont été effectués. Toutes nos tapisseries peuvent vous être présentées à votre domicile en France et pays limitrophes avant votre décision définitive.Demandez nos conditions. Remboursement intégral si la Tapisserie n’est pas conforme à votre attente. Port Offert en France.
Avec un spécialiste, l'assurance d'éviter une mauvaise surprise.www.jeanlouisgoy.com Voir avis pour vous convaincre.
Prix : 15800 €
Epoque : 17ème siècle
Style : Louis XIV - Régence
Etat : Bon état

Matière : Laine et soie
Longueur : 370
Hauteur : 305

Référence (ID) : 668973
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
wait...
Voir la galerie de cet antiquaire
Imprimer fiche

"Jean Louis GOY" Voir plus d'objets de cet antiquaire

"Tapisseries, Louis XIV - Régence"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter