objet vendu

Personnages dans Une Architecture De Palais Baroque Attribué à Jf Saeys 17è

Personnages dans Une Architecture De Palais Baroque Attribué à Jf Saeys 17è
photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"Personnages dans Une Architecture De Palais Baroque Attribué à Jf Saeys 17è"
Personnages dans une architecture de palais baroque , huile sur toile dimensions : 43,5 cm x 52,5 cm , avec le cadre : 60 cm x 77 cm , attribué à Jacob Ferdinand SAEYS , fin du 17 è siècle .
Jacob Ferdinand Saeys est un peintre flamand né à Anvers en 1658 et mort en 1746 , spécialisé dans les peintures architecturales représentant des compagnies galantes au milieu de palais et d'édifices imaginaires de La Renaissance et du baroque .
Après des études d'architecture et de perspectives auprès du peintre Wilhem Schubert van Ehrenberg , il devient maître à la Guilde de Saint-Luc d'Anvers en 1680 , à la fin du 17è siècle il part pour Vienne où il épouse Maria von Risman en 1694 . Il travaille ensuite dans cette ville .
Saeys est particulièrement connu pour son sens de la perspective et le rendu des matériaux de construction , comme le marbre ( ce qui est le cas de notre tableau ) . Il a travaillé en collaboration avec d'autres peintres en particulier Hieronymus Janssens .
Il ne signe généralement pas ses tableaux .

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - Tableaux paysages

CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Recevez notre newsletter

Galerie Laury-Bailly
Antiquaire au Village Suisse

Personnages dans Une Architecture De Palais Baroque Attribué à Jf Saeys 17è
06 84 33 12 80
06 08 92 91 12


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form