Chine, XIXème Siècle, Petite Coupe En Porcelaine En Forme De Lotus. flag


Description de l’antiquite :

"Chine, XIXème Siècle, Petite Coupe En Porcelaine En Forme De Lotus."
Chine, XIXème siècle ou antérieur, ancienne coupe en porcelaine en forme de lotus sur un léger talon. L'intérieur est décoré d'émauix en relief figurant des papillons et des fleurs. Le pourtour est orné d'une frise à la grecque d'un bleu céladon tirant sur le turquoise sur fond rose. Le revers de l'aile est décoré de chauve-souris stylisées. Un cachet rouge à quatre caractères partiellement effacé est visible au centre. Le talon est orné de vaguelettes blanches sur fond vert. 
Bon état, ni éclat, ni fêle. Signalons des usures diverses et notamment des manques dans les parties émaillées sur les fleurs. Quelques frottements également sur les parties saillantes. Rien d'anormal par rapport à l'ancienneté et un usage régulier.
Diamètre 17 cm. 
Nous apportons un soin particulier à nos emballages par l’emploi de protections optimum. L’envoi est effectué avec assurance incluse. Tarifs d’envoi : France métropolitaine : 22 euros, pays de l’union européenne et la Suisse : 28 euros, pays de l’Europe de l’Est et du Maghreb : 45 euros, Etats-Unis, l’Australie, l’Asie et le reste du monde : 95 euros. Vous pouvez nous contacter au 0787869393 ou au 0953253741.

 
Prix: 165 €
credit
Epoque: 19ème siècle
Style: Art d'Asie
Etat: Quelques usures

Matière: Porcelaine
Diamètre: 17 cm

Référence (ID): 592608
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
line

"Van Rijn" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Céramiques Diverses, Art d'Asie"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram
Van Rijn
Antiquaire à Tours
Chine, XIXème Siècle, Petite Coupe En Porcelaine En Forme De Lotus.
592608-main-5ea311daa2edc.jpg
09 53 25 37 41
07 87 86 93 93


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form