Bibliothèque En Noyer, Empire flag

Bibliothèque En Noyer, Empire
Agrandir les 10 photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"Bibliothèque En Noyer, Empire"
Bibliothèque élégante avec demi-colonnes et chapiteaux, fabriqué en France dans la première moitié des années 1800. La partie supérieure a deux grandes portes vitrées, tandis que la partie inférieure a des portes en bois avec un placage de noyer de veine ouverte. L'intérieur est équipé d'étagères montées sur une échelle afin d'ajuster la hauteur. Le coffret est en excellent état avec tout le verre soufflé d'origine, même si on a une petite pause qui n'affecte pas la résistance. Les dossiers sont en noyer massif, tandis que les étagères et les échelles ont été récemment remplacées et fabriquées en bois de sapin. Les serrures et les clés sont originales et fonctionnelles. La bibliothèque est complètement amovible pour faciliter les choses placement même dans des environnements difficiles d’accès. Restauré et poli extérieurement et intérieurement avec de la gomme laque au fini ciré. La largeur, cadre supérieur compris, est de 263 cm La profondeur interne de la partie supérieure est de 29 cm.
POUR L'ACHETER:
www.rasoloantichita.com/en/article-1098/furniture/libraries/empire-bookcase-walnut-movable-display-rack-display-cabinet.aspx
Prix : 7700 €
Epoque : 19ème siècle
Etat : Restauré

Matière : Noyer
Longueur : 251
Largeur : 51
Hauteur : 267
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Ajouter cet objet à votre sélection
Suivre cet antiquaire
Voir la galerie de cet antiquaire
Imprimer fiche

"Antichità Rasolo" Voir plus d'objets de cet antiquaire

"Bibliothèques, Empire - Consulat"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
Antichità Rasolo
Bibliothèques, objet, peintures anciennes, lustres et meubles anciens
Bibliothèque En Noyer, Empire
+390429841095
+393315044700


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form