objet vendu

18eme Siecle Noyer Bureau Trento

18eme Siecle Noyer Bureau Trento
photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"18eme Siecle Noyer Bureau Trento"
Bureau Trento déplacés au centre et dans le haut Louis XV, avec marqueterie dans divers bois de 115 x 125 x 60 cm.
Noble Bureau de belle facture entièrement marquetée d'élégants motifs géométriques et floraux sur toute la surface, en noyer, thuya, érable, cerisier et peuplier.

Le meuble se distinguent par une ébénisterie sophistiquée et somptueuse, pour une combinaison scénographique d'essences de bois, capable de créer une tonalité claire et fine et pour les proportions élégantes qui en font à la fois une pièce haute et une pièce d'une extraordinaire richesse et raffinement, comme on peut le voir non seulement de la partie basse déplacée et avec marqueterie, mais aussi des 4 tiroirs de la partie haute ondulée, marquetée de manière sublime et de l’intérieur où le jeu des bois crée une couleur et une chaleur superbe et une épaisseur élevée.


La vivacité formelle des feux de la rampe et la vibration chromatique des incrustations transmettent au premier plan un ton résolument solennel avec un fort impact visuel.
Le meuble, en parfait état, provient d'une maison privée.

L'œuvre, comme tous nos objets, est vendue accompagnée d'un certificat d'authenticité photographique; Ce document identifie l'objet en ajoutant de la valeur à l'article.
Nous nous occupons du transport et organisons personnellement l'emballage et l'expédition des œuvres d'art avec assurance partout dans le monde.

Ms. Riccardo Moneghini

Expert en Tableaux Anciens - Historien de l'Art

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - Bureaux

CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Recevez notre newsletter

Antichità Riccardo Moneghini
Meubles et Tableaux du 16ème au 18ème siècle

18eme Siecle Noyer Bureau Trento
+39 3488942414
+ 39 3488942414


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form