"Début Du XVIIème Siècle Noyer Credence Mantova"
Credence Mantuan des mesures de 200 x 118 x 62 cm du début du XVIIe siècle tout en bois de noyer à l'extérieur et à l'intérieur. La structure rectangulaire mise au rebut est enrichie par des pilastres encadrant les deux portes décrites par des miroirs ornés de panneaux en bas-relief en polycarbonate, conformément à la tradition de l'architecture de la fin de la Renaissance.
Cette croyance a des coins plus arrondis, en raison de l'encoche, selon les styles toscans de la renaissance complète. La ligne pure du lexique de l'époque est respectée et le volume comme l'usine en général anticipent des solutions qui ne se développeront dans le nord de l'Italie qu'à la fin des années 1600.
Le lissage du dessus tend à alléger la noix épaisse. Le plan de Mantoue de ce buffet avec deux portes séparées par un côté avec un pilier central et avec deux petites portes latérales presque à un angle qui donnent l'équilibre et le rythme et l'harmonie à la pièce elle-même incomparable.
Toutes les parties de la credence sont marquées par des carreaux appliqués avec une linéarité caractérisée par un motif vertical. Mobile qui exprime l'élégance et la sobriété en suivant des canons encore de la Renaissance et surtout une symétrie des formes.
L'œuvre, comme tous nos objets, est vendue accompagnée d'un certificat d'authenticité photographique; ce document identifie l'objet en ajoutant de la valeur à l'article.
Nous prenons soin et organisons personnellement l'emballage et l'expédition d'œuvres d'art avec assurance partout dans le monde.
Ms. Riccardo Moneghini
Expert en tableaux anciens et Expert de la cour