objet vendu

Frans Francken II (Anvers 1581-1642) Et Atelier - l'Adoration Des Bergers

Frans Francken II (Anvers 1581-1642) Et Atelier - l'Adoration Des Bergers
photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"Frans Francken II (Anvers 1581-1642) Et Atelier - l'Adoration Des Bergers"
Frans Francken II (Anvers 1581 - 1642) et Atelier
L'Adoration des Bergers(premier des deux)

huile sur cuivre

Pour plus de détails et des photos supplémentaires de l'oeuvre: www.antichitacastelbarco.it

Paire de tableaux
L'Adoration des Bergers (I/II)
L'Adoration des Mages (II/II)

Mesures:(cm.) 28,5 x 37

La paire extraordinaire de peintures, se distinguent par leur excellente qualité, faite dans la première moitié du XVIIe siècle, représentant l'Adoration des Mages et l'Adoration des bergers, des thèmes favoris dans la peinture ancienne.

Les travaux font partie d'un groupe de petits tableaux de dévotion, avec la composition et des mesures similaires, qui sont liés au travail du maître d'AnversFrans Francken II (Anvers 1581-1642).

Fils de l'art, Frans Francken II est considéré comme le véritable protagoniste de sa famille artistique, celui qui se l'atelier familial dans un centre de production connu dans toute l'Europe.

Ses petites peintures, unique dans le style et la qualité, ont été vendus dans les ventes aux enchères européennes avec des valeurs très élevées.

L'artiste a réitéré à plusieurs reprises ses inventions, qui ont été un grand succès, en prenant différentes versions du même sujet. En outre, il était entouré d'une aide valable (souvent des membres de la famille), et ses fils a continué les activités peu différentes des compositions déjà largement testées.

Les scènes sont articulées autour des figures de Jésus infantile avec Marie, le point d'appui de la composition; autour d'eux une multitude de personnages animent la scène, réalisée avec une précision extrême du détail.

Regardez attentivement les détails, vous serez étonné par la qualité de l'exécution de ces œuvres de grand charme, ce qui montre la vivacité des couleurs, l'attention et la précision descriptive. La descriptivisme marquée distingue les peintures pour la méticulosité des détails, décrit avec figuratif compétences analytiques et de précision, de sorte qu'ils peuvent certainement tirer la main du grand maître.

Les œuvres,en excellent état, sont accompagnés par des cadres en bois doré du XVIIIe siècle.
Les œuvres vendues sont accompagnées d'uncertificat d'authenticité et description iconographique.

Nous nous occupons de l'organisation dans un transport professionnel et sécuritaire. Pour plus d'informations www.antichitacastelbarco.it/spedizioni.html

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - Tableaux religieux

CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Recevez notre newsletter

Antichità Castelbarco
Tableaux anciens, meubles et objets d'art

Frans Francken II (Anvers 1581-1642) Et Atelier - l'Adoration Des Bergers
+39 349 4296409
+39 333 2679466


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form