objet vendu
line

l'Enfance De Bacchus Giacinto Brandi 600

l'Enfance De Bacchus Giacinto Brandi  600 sold
photo(s) supplémentaires.

Description de l’antiquite :

"l'Enfance De Bacchus Giacinto Brandi 600"
Peinture à l'huile sur toile, mesurant 70 x 100 sans cadre et 85 x 115 cm avec cadre, représentant l'enfance de Bacchus par le peintre Giacinto Brandi (Poli 1621 - Rome 1691)

Peintre, élève de Lanfranco, dont les fresques l'ont inspiré pour ses vastes entreprises décoratives dans de nombreuses églises de Rome.

Dans ce travail, nous capturons une phase encore caravagesque qui s'éloigne vers une manière plus flashy selon les préceptes du style baroque bien que médiatisé par la palette chromatique typique de la peinture émilienne avec des tons doux, chauds mais en même temps délicats qui imprègnent le toute l'histoire.

Ce travail, qui peut être placé dans l'âge mûr du peintre, est vraiment important et on voit comment à la manière de Lanfranco, Brandi combine la leçon "ténébreuse" de M. preti avec sa propre aisance et raffinement pictural.

Les tableaux et objets d'art publiés ici sont ma propriété exclusive et sont donc toujours disponibles pour être visionnés en personne, sur rendez-vous, dans mes différents lieux d'exposition situé à Sanremo et Brescia.

L'œuvre, comme tous nos objets, est vendue accompagnée d'un certificat photographique FIMA  d'authenticité et d'origine licite; ce document identifie l'objet en ajoutant de la valeur à l'article.
Nous nous occupons du transport et organisons personnellement l'emballage et l'expédition d'œuvres d'art avec assurance partout dans le monde.

Ms. Riccardo Moneghini
Historien de L'art

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - Tableaux autre genre

CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

Antichità Riccardo Moneghini
Meubles et Tableaux du 16ème au 18ème siècle

l'Enfance De Bacchus Giacinto Brandi 600
1039521-main-6385fcbb993f2.jpg
+39 3488942414
+ 39 3488942414


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form