objet vendu
line

Paysage Idyllique De Nuit De Lune Scandinave Lakeland Peinture à L’huile Du 19ème Siècle

Vendu
Paysage Idyllique De Nuit De Lune Scandinave Lakeland Peinture à L’huile Du 19ème Siècle
photo(s) supplémentaires.

Description de l’antiquite :

"Paysage Idyllique De Nuit De Lune Scandinave Lakeland Peinture à L’huile Du 19ème Siècle"
Le paysage nocturne dégage un sentiment de calme et de sérénité, vous attirant avec son romantisme naïf, capturé dans les huiles par un artiste inconnu à la fin du 19e siècle. Au premier plan, on peut voir deux pêcheurs sur un voilier, qui ont tardé à rentrer et qui sont maintenant pressés de récupérer leur matériel afin de pouvoir rentrer rapidement chez eux avec leurs prises. Au loin, un bateau à vapeur traverse gracieusement la surface de l’eau, laissant dans son sillage une traînée de tuyaux. La lune dans le ciel projette une lueur douce et éthérée sur le paysage environnant. L'air est calme... le seul bruit est le doux clapotis de l'eau contre le rivage. Peinture à l'huile ancienne sur toile, encadrée
Taille app. : 41,2 x 52,8 cm (environ 16,2 x 20,8 pouces), le cadre mesure 55 x 65 cm (environ 21,7 x 25,6 pouces). Très bon état avec des usures mineures de la peinture et du cadre comme d'infimes manques, rayures. Veuillez étudier les images de bonne résolution pour connaître l’état cosmétique. En personne, la peinture réelle peut paraître plus sombre ou plus lumineuse que sur nos images, en fonction strictement de la lumière suffisante dans votre environnement. Poids de l'application. 2,6 kg mesureront 5 kg emballés pour l'expédition.

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - Tableaux marine

CONTACTER L'ANTIQUAIRE
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

ScandinaviAntique
Beaux-Arts et Antiquités

Paysage Idyllique De Nuit De Lune Scandinave Lakeland Peinture à L’huile Du 19ème Siècle
1321796-main-66217465d2bc5.jpg
+46737231067
+46737231067 - WhatsApp


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form