Mentions légales


Tout utilisateur est soumis aux présentes conditions d'utilisations du site, qu'il reconnaît avoir lu et accepté sans restriction ni reserve.

Information sur la société
Proantic.com est la propriété de Media Antic France, SAS au capital de 8000 euros.
SIRET: 790 220 685 00032
Webmaster: Stephane CAMUS
contact: stephane@proantic.com
Hébergement du site: OVH (France)
Edition et exploitation du site ProAntic.com consacré à la mise en relation d'antiquaires professionnels avec des amateurs d'art et d'antiquités.

Droit de consultation, de correction et de protection des informations personnels
Proantic.com s'engage à respecter scrupuleusement les dispositions protectrices relatives au traitement d'informations nominatives à caractère personnel telles que prescrite par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite "d'informatique et libertés" Chaque membre dispose à tout moment sur simple demande écrite à Proantic.com d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations les consernant et le droit d'opposition à la transmission de ces informations à tout autre exploitant.

Droit de propriètè
Proantic.com vous accorde un droit d'accès et à l'utilisation de site, vous n'êtes pas autorisé à modifier tout ou partie de ce site sans l'autorisation de Proantic.com. Ce site ne doit en aucun cas etre reproduit, copié, vendu ou exploité pour raisons commerciales sans autorisation écrite de Proantic.com.

Refus des garanties
Les caractéristiques techniques, descriptions, photographies et références des produits contenues sur ce site sont sujettes à modification sans préavis par Proantic.com.
Nous nous efforcons d'assurer au mieux de nos possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site.
Toutefois, vous comprenez et convenez expressément que Proantic.com ne peut garantir l'exactitude, la précision, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur le site par les antiquaires partenaires.
En conséquence, et à l'exception des dommages directs résultant d'une faute lourde ou intentionnelle de Proantic.com, ce dernier décline toute responsabilité:
- pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site;
- pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers, ayant entraîné une modification des informations ou éléments mis à la disposition sur le site;
- et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soit les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même Proantic.com aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de l'utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien, et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.

Liens Hypertextes
Le site Proantic.com peut fournir des liens vers d'autres ressources ou sites Internet. Comme Proantic.com n'a pas de contrôle sur de tels sites ou ressources, vous reconnaissez et convenez que Proantic.com n'est pas responsable de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, et n'approuve pas et n'est pas responsable de ou lié au contenu, publicité, produits, ou autres matériels sur, ou disponibles depuis, de tels sites ou ressources et ne peut être responsable, directement ou indirectement, à n'importe quel dommage ou perte causés par l'utilisation de tels sites, contenus ou ressources. Proantic.com vous autorise, à titre non exclusif et révocable, à créer un lien hypertexte pointant sur la page d'accueil du Site à la condition que ce lien ne puisse créer à l'encontre de Proantic.com ou à l'encontre des produits ou services, un caractère mensonger, faux, péjoratif ou pouvant porter préjudice de proantic.com. En aucun cas la création de ce lien hypertexte ne pourra engager la responsabilité de Proantic.com, à quelque titre que ce soit, sur le contenu de votre site.


Recevez notre newsletter